Complet
Complet
Des voix de crooner se posent sur des synthétiseurs et des guitares qui s’évanouissent pour créer un son disco optimiste à la saveur moyen-orientale et une voix rêveuse qui fait un clin d’œil au rock de Roy Orbison et Edwin Collins : Ziyad Al-Samman est votre nouveau créateur de habibi music préféré. Née à Amman, en Jordanie, et vivant maintenant à Londres, il prépare tranquillement sa disco-pop psychédélique et élabore ses histoires d’amour et d’amitié.
Son dernier titre ‘Hard To Say’ voit Ziyad prendre ces influences et les fusionner avec ses charmes psychédéliques uniques et des synthés rétro brumeux, des lignes de guitares fuyantes, et sa voix enivrante, douce mais mélancolique.Des voix de crooner se posent sur des synthétiseurs et des guitares qui s’évanouissent pour créer un son disco optimiste à la saveur moyen-orientale et une voix rêveuse qui fait un clin d’œil au rock de Roy Orbison et Edwin Collins.
Avec seulement 7 shows à son actif, dont des premières parties pour Finlay et Yumi & The Weather, son premier concert en tant que headliner au Paper Dress Vintage, Londres affiche complet en octobre.
Rennes (Les Transmusicales)
Autre Artiste