Agenda Concerts

Fermer

Agenda des concerts

Filtres
Filtres
Réinitialiser
Date
Régions(0)
Artistes(0)
Réinitialiser
Valider
Voir plus de concerts
Alias
Alias

Sam Ryder

Alors que le monde était en plein confinement en mars 2020, Sam Ryder mettait en ligne ses premières vidéo de reprises.

Rapidement, elles attirent l’attention de fans pas comme les autres comme Justin Bieber, Sia, Alicia Keys ou Elton John et se retrouvent même à la télé sur la BBC ou sur le Ellen Show.

Plus il mettait de vidéos, plus les fans affluaient, jusqu’à atteindre aujourd’hui plus de 10 millions de followers et des centaines de milliers de commentaires.

 

7 mois plus tard, Sam terminait cette incroyable année en étant couronné par TikTok comme l’artiste britannique le plus populaire sur le réseau, battant au passage Dua Lipa et Liam Payne.

Une performance incroyable pour un artiste incroyablement talentueux qui sort désormais ses propres chansons.

 

« Whirldwind » – Tourbillon – y-a-t-il un meilleur mot pour décrire le chemin parcouru par l’artiste en un an ? Il a passé la majeure partie de sa vie d’adulte en tournée, à écrire et jouer avec des groupes, mais aussi vécu à Hawaii et même possédé un bar-restaurant végan avant de décider qu’il était temps pour lui de se lancer à la poursuite de son rêve : devenir un artiste solo.

 

Sam déclare à propos de cette chanson « être ambigu sur le sens (je vous laisse vous faire votre avis). Quand vous êtes dans une spirale, montante ou descendante, il y a des forces qui sont au delà de votre contrôle. En gros, si vous vous trouvez un jour pris dans un tourbillon vous même, cela peut vous amener (ou pas) du réconfort de savoir que vous ne pouvez pas entièrement savoir là où vous allez tomber ».

Les Concerts
Les Concerts
Les Concerts
Les Concerts
Les Concerts
Les Concerts

mercredi 20 avril 2022

Alhambra (Paris)

Plus d'infoPlus d'infoPlus d'info

Autre Artiste

Lewis Capaldi

Voir tous les artiste