Complet
Complet
Complet
Saving Grace, le groupe comprenant Suzi Dian au chant, Oli Jefferson aux percussions, Tony Kelsey à la mandoline, guitares baryton et acoustique, Robert Plant au chant et Matt Worley aux banjo, guitares acoustique, baryton, et cuatro, produit sur scène une musique suprême avec des interprétations réfléchies des compositions, travaillant en glorieuse harmonie du début à la fin en reprenant une sélection de diverses reprises provenant des quatre coins du monde.
Plant est avant tout un fan de musique, qui recueille des chansons aux carrefours du Mississippi, dans les villages de l’ancienne Avalon et de l’Hibernie, dans les montagnes des Appalaches, dans les camps du Sahara ou dans les barrios de Los Angeles, et qui les ajoute à son répertoire, créant ainsi un voyage musical dans sa forme la plus authentique.
Leur musique est sublime, décontractée et bluesy avec des influences orientales et folkloriques. Robert est en pleine forme, la voix de Suzi se fond parfaitement, tout en se démarquant et en s’appropriant les morceaux. Cette odyssée s’inscrit dans un esprit d’appréciation, de musicalité et d’exultation : un véritable hymne à la joie !
Saint-Malo-du-Bois (85) (Festival de Poupet)
Vienne (Théâtre Antique de Vienne)
Salon-de-Provence (Château de l’Emperi)
Marciac (Jazz in Marciac)
Carcassonne (Festival de Carcassonne)
Autre Artiste