Agenda Concerts

Fermer

Agenda des concerts

Filtres
Filtres
Réinitialiser
Date
Régions(0)
Artistes(0)
Réinitialiser
Valider
Voir plus de concerts
Alias
Alias

Moby est né Richard Melville Hall à Harlem, New York, en 1965. Son père lui a donné le surnom de « Moby » à l’âge de 10 minutes, en raison de son lien héréditaire avec Herman Melville. Moby a commencé à jouer de la musique classique et à étudier la théorie musicale à l’âge de 9 ans, puis a atteint sa maturité musicale sur la scène punk rock de New York et de ses environs au début des années 80. Il a sorti son premier single, « Go », en 1991 (classé parmi les meilleurs disques de tous les temps par le magazine « Rolling Stone »), et n’a cessé de produire des albums depuis. Il a vendu plus de 20 000 000 d’albums dans le monde.

Il s’est également lancé dans la production de films et d’émissions de télévision avec sa société Little Walnut. Leur récent documentaire « Punk Rock Vegan Movie » a remporté plusieurs prix dans le cadre du circuit des festivals du film.

En plus de produire ses propres disques, Moby a également produit et remixé des artistes aussi variés et disparates que David Bowie, Public Enemy, Britney Spears, Ozzy Osbourne, les Beastie Boys et Daft Punk, pour n’en citer que quelques-uns. Moby travaille également avec diverses organisations à but non lucratif qu’il soutient, notamment The Humane Society, Emily’s List, The ACLU et The Institute for Music and Neurologic Function.

Les Concerts
Les Concerts
Les Concerts
Les Concerts
Les Concerts
Les Concerts

mardi 24 septembre 2024

Paris (Zénith de Paris – La Villette)

Plus d'infoPlus d'infoPlus d'info

Autre Artiste

Bayonne

Voir tous les artistes