Agenda Concerts

Fermer

Agenda des concerts

Filtres
Filtres
Réinitialiser
Date
Régions(0)
Artistes(0)
Réinitialiser
Valider
Voir plus de concerts
Alias
Alias
©Louise Chevallet

Entre influences house prégnantes et basses rebondies, Kaba et Hyas proposent une exploration musicale entre rap et musique électronique. La connexion entre les deux artistes se fait très naturellement : les ambitions du rappeur et les influences de Hyas se complètent et mènent à un premier EP «  Music 4 Tesla » sorti en Mai 2023 sur H3 Records. Traversé par des influences UK Garage, Acid House, Ghetto House et 2step, « Music 4 Tesla » est un projet entraînant, dansant, chaleureux et solaire.  

8 mois plus tard le marathon continue avec « Music 4 Tesla, Vol.2 » , l’occasion pour le duo de repousser un peu plus loin les limites de son exploration musicale et s’adonner  à de nouvelles sonorités DnB, Footwork & Juke.

La polyvalence et l’aisance scénique de Kaba couplée à la technique sans failles et la selecta pointilleuse de Hyas offre un show hybrid live / DJset de haute voltige. Mêlant House / Juke / UK Garage & Bass le duo ne fait que transporter son public dans un monde festif, survitaminé à la croisée des mondes.

Après une première tournée des festivals dont un passage re- marqué au Grünt en septembre,  Kaba & Hyas continue leur épopée scénique avec au programme notamment : Nuits Sonores, Théâtre Antique d’Arles pour Ed Banger, Les Plages Électroniques à Cannes, le Macki Festival ou encore Evasion Festival.

Tsugi
Konbini
Beware Mag
’’
Ces deux-là ont de quoi secouer un peu le rap français.
Auditeurs de rap, auditeurs de musique électronique, c’est l’heure de danser ensemble.
Leur EP commun Music 4 Tesla s’apparente au Saint Graal du néo clubbing.
Plus d'infoPlus d'infoPlus d'info

Autre Artiste

Bayonne

Voir tous les artistes