Agenda Concerts

Fermer

Agenda des concerts

Filtres
Filtres
Réinitialiser
Date
Régions(0)
Artistes(0)
Réinitialiser
Valider
Voir plus de concerts
Alias
Alias

Avec une voix toute en délicatesse et des textes profondément intimes, la musique de Fleurie révèle une émotion brute, comme venue d’un autre monde. C’est en 2013 que Lauren Strahm – de son vrai nom – sort l’EP Fear & Fable. La chanteuse de Nashville trouve alors sa patte : une pop cinématographique, qui figurera d’ailleurs sur les BO de nombreux films et séries au fil des ans. Née dans la banlieue de Détroit, Fleurie se découvre très jeune une passion pour la musique, en chantant dans les églises et en étudiant le piano classique. A l’adolescence, elle commence à écrire, puis à s’enregistrer avec son propre matériel.

On a pu alors entendre sa voix magnétique sur le titre “Hurts Like Hell” (2016), qui a cumulé plus de 11 millions d’écoutes sur Spotify.

En 2018, elle écrit son premier disque de pop alternative qui marque la rupture avec ce que ses fans connaissaient d’elle et part en tournée. Fleurie sort plus tard sa reprise de Linkin Park « In the End » qui se répand comme une trainée de poudre dans le monde entier, dépassant le top 40 américain et un total de 20 milliards de streams/ventes, le tout sans aucun label.

Son dernier EP « Greetings From Supertropicali » veut créer un monde mêlant Alice au Pays des Merveilles croise celui de Los Angeles et de Marie Antoinette.
Elle aime les histoires fantasques et le fait ressentir dans ce projet en créant un univers immersif pour ses fans où chacun peut trouver sa place et où les rêves n’ont pas de limites.

Les Concerts
Les Concerts
Les Concerts
Les Concerts
Les Concerts
Les Concerts

mercredi 12 octobre 2022

Paris (Le Badaboum)

Plus d'infoPlus d'infoPlus d'info

Autre Artiste

BIRDY

Voir tous les artiste