Agenda Concerts

Fermer

Agenda des concerts

Filtres
Filtres
Réinitialiser
Date
Régions(0)
Artistes(0)
Réinitialiser
Valider

Aucun résultat

janvier 2023
dimanche
29
Jan
29

The Kooks

Bordeaux (Le Krakatoa)

mardi
31
Jan
31

The Kooks

Lyon (Le Transbordeur)

février 2023
jeudi
02
Fév
02

Jazzy Bazz

Reims (La Cartonnerie)

mercredi
08
Fév
08

Walter Astral

Paris (La Maroquinerie)

Voir plus de concerts
Alias
Alias

Courtney Barnett

Son esprit affûté et ses mélodies contagieuses font de l’australienne l’une des plus singulières songwriteuses de sa génération. Fille cachée de Patti Smith et Lou Reed, Courtney Barnett imprègne son jeu de guitare en picking et son rock garage contemplatif d’observations fines, souvent très drôles et caustiques, empli de rimes entrelacées, de clins d’œil intimes et autodépréciation.

En 2017 sort “Lotta Sea Lice”, introspectif et magnifique album de duos avec Kurt Vile, en attendant la sortie en 2018 de son deuxième solo “Tell Me How You ReallyFeel”.
En novembre 2021, elle dévoile son 3e album solo “Things Take Time, Take Time”, composé pendant 2 ans avec l’aide de la batteuse et productrice Stella Mozgawa (Warpaint, Cate le Bon, Kurt Vile).
C’est bien l’album le plus intime d’une artiste au sommet de sa créativité, avec des titres traitant de l’amour, du renouveau et de la découverte de soi.

On y découvre une Courtney 2.0, pas moins drôle et observatrice, mais plus rythmée, et détaillée. C’est une véritable plongée dans son monde, plein d’étrangeté, d’agitation et de vie chaleureuse – et vous voudrez bien y passer un petit moment.

Plus d'infoPlus d'infoPlus d'info

Autre Artiste

Devendra Banhart

Voir tous les artistes